Accéder au contenu principal

Juventus Turin: Cristiano Ronaldo explose tous les records de vente de maillots

Cristiano Ronaldo est officiellement joueur de la Juvetus Turin depuis le 10 juillet dernier. Avant même de fouler la pelouse pour son premier match officiel, l’attaquant portugais fait parler sa popularité à travers les ventes de maillots. Et les chiffres de CR7 sont tout simplement incroyables. Un signe de l’espoir placé en lui, malgré ses 33 ans.

José Mourinho avait qualifié le transfert de Cristiano Ronaldo du Real Madrid à la Juventus de Turin comme le plus gros coup de ces dernières années. Et il n’avait pas tort, le coach de Manchester United, car quelques jours seulement après sa présentation officielle, Ronaldo affole les ventes de maillots de son nouveau club.

Si les 11000 maillots vendus par Neymar au lendemain de sa présentation par le PSG avaient quelque peu affolé le football Français, ce que vient de réaliser Cristiano Ronaldo devrait faire trembler toute la planète entière. 24 heures après sa présentation aux dirigeants et supporters de la Juventus, 520.000 maillots floqués du numéro 7 de la star Lusitanienne ont été vendus comme de petits pains. Le quintuple Ballon d’Or a vendu 47 fois plus de maillots que le plus gros transfert de l’histoire du football.

Publicité


C’est la Juventus qui devrait se frotter les mains. Elle qui a consenti plus de 100 millions d’euros pour faire venir la star portugaise de 33 ans. L’investissement paraissait fou pour certains, mais CR7 démontre à travers ces chiffres que son nouveau club n’aura pas de mal à amortir le pactole dépensé. Les ventes en 24 h, représentent en effet, plus de 52 millions d’euros, selon Yahoo Sport italia

Ronaldo plus rentable que la Juventus de Turin et Le Paris Saint Germain

Entre 2011 et 2016, le champion d’Italie en titre avait vendu chaque saison en moyenne 452000 maillots, et se classait derrière le PSG qui réalisait 526000 maillots en moyenne par an. L’ex attaquant du Real Madrid est donc plus rentable sur le plan marketing que son club actuel et le Paris Saint Germain.

Décidément, malgré une coupe du monde en demi teinte, Cristiano Ronaldo n’a pas fini d’étonner le monde.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Priez pour moi s'il vous plait Justin Bieber dit à ses

Le jeune artiste international canadien, Justin Bieber a finalement admis qu’il avait besoin de prières et souffre de dépression depuis quelque stemps maintenant. Il se sentait super déconnecté et étrange ces derniers temps mais a tenu à rassurer ses fans dans un post Instagram ! Publicité Justin Bieber a partagé une photo de lui et Kanye West sur Instagram et a écrit en légende: « Je voulais juste vous tenir un peu au courant les amis. J’espère que ce que je traverse vous parlera. Je me bats énormément ces derniers temps. Je me sens super déconnecté et bizarre. Mais je me remets toujours donc je ne m’inquiète pas. Je voulais juste vous parler et vous demander de prier pour moi les amis. Dieu est fidèle et vos prières fonctionnent réellement. Merci. C’est la période la plus complexe que j’ai jamais vécue de toute ma vie »,

Ballon d'or 2018: Neymar désigne ses trois favoris sans Luka Midric

Le vainqueur du Ballon d’Or 2018 sera dévoilé le 3 décembre prochain. Avant le verdict final, la star du PSG a déjà dévoilé les joueurs qui selon lui sont les favoris pour ce prestigieux prix individuel. Neymar a terminé troisième à deux reprises, mais il ne pense pas avoir une chance de remporter le prix très convoité cette année. Interrogé à ce sujet par AS, Neymar a déclaré : « Je dirais Cristiano Ronaldo, Messi et Mbappé ». Il n’inclut pas dans sa liste Luka Modric, élu meilleur joueur UEFA et FIFA de l’année. Mais de nombreux experts pensent que le Croate remportera également le Ballon d’Or. Cristiano Ronaldo et Lionel Messi ont remporté le Ballon d’Or cinq fois et Kylian Mbappe est une future légende du football. À  seulement 19 ans, le Français a déjà remporté le titre de la Coupe du Monde de la FIFA, le seul trophée que Ronaldo et Messi n’ont jamais remporté.

Présidentielle Nigeria : Muhammadu Buhari s'autoproclame vainqueur avant les résultats

Le président sortant Muhammadu Buhari a réaffirmé samedi matin sa confiance en sa victoire à l’élection présidentielle. Le chef d’Etat nigérian a déclaré à la sortie du bureau de vote qu’il se féliciterait à la fin du scrutin parce qu’il en sortira victorieux. S’adressant aux journalistes après avoir voté dans sa ville natale de Daura, dans le nord-ouest de l’Etat de Katsina, Buhari a répondu à la question de savoir s’il allait ou non passer le relais en cas de défaite. « Je vais me féliciter, je serais le vainqueur. Merci beaucoup », a déclaré M. Buhari. PMB! 💥💥💥   pic.twitter.com/eWhzVhL3aR — Bello El-Rufai (@B_ELRUFAI)   23 février 2019 Il a fait savoir qu’il avait bon espoir d’obtenir un deuxième et dernier mandat à la tête de la nation la plus peuplée d’Afrique. Il a appelé les Nigérians à voter pour lui. Dans le nord-est, à Yola, capitale de l’État d’Adamawa, son principal candidat et ancien vice-président Atiku Abubakar a déclaré qu’il espérait une tra