Accéder au contenu principal

Après sa rupture avec younes bendjima, Kourtney prend une decision

Kourtney Kardashian est prête à vivre à nouveau la vie de célibataire et n’a aucun intérêt à être liée à un autre homme, surtout à son ex Scott Disick. C’est ce que révèle le magazine TMZ. Cette décision semble irrévocable pour la grande sœur de Kim Kardashian.

Kourtney a récemment rompu avec son petit ami de 25 ans, Younes Bendjima, après avoir découvert les multiples infidélités du mannequin. Younes Bendjima avait été repéré avec une fille au Mexique lors de la soirée d’anniversaire de Kylie.

Publicité


Décidément, les sœurs kardashian n’ont pas de chance avec les hommes. Il y a quelques mois Tristan Thompson était pointé du doigt pour ses multiples infidélités. Il trompait régulièrement Khloé. Il était constamment aperçu dans les hôtels en compagnie d’autres femmes. C’est ce même calvaire que vivait Kourtney avant de mettre un terme à sa relation amoureuse avec le jeune mannequin.

Publicité




Le site d’informations Hollywood explique que  “Tristan se sent vraiment mal à l’aise en ce moment parce qu’il ne peut absolument rien dire aux membres de la famille en ce qui concerne la séparation de Kourtney et de Younes parce que cela ramène immédiatement la conversation à son propre couple.”
Khourtney a donc pris la décision d’être seul. L’idée qu’elle et Scott se réunissent n’est donc plus au rendez-vous. Nos sources indiquent que Khourtney voit Scott comme un ami  et rien de plus.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Priez pour moi s'il vous plait Justin Bieber dit à ses

Le jeune artiste international canadien, Justin Bieber a finalement admis qu’il avait besoin de prières et souffre de dépression depuis quelque stemps maintenant. Il se sentait super déconnecté et étrange ces derniers temps mais a tenu à rassurer ses fans dans un post Instagram ! Publicité Justin Bieber a partagé une photo de lui et Kanye West sur Instagram et a écrit en légende: « Je voulais juste vous tenir un peu au courant les amis. J’espère que ce que je traverse vous parlera. Je me bats énormément ces derniers temps. Je me sens super déconnecté et bizarre. Mais je me remets toujours donc je ne m’inquiète pas. Je voulais juste vous parler et vous demander de prier pour moi les amis. Dieu est fidèle et vos prières fonctionnent réellement. Merci. C’est la période la plus complexe que j’ai jamais vécue de toute ma vie »,

Ballon d'or 2018: Neymar désigne ses trois favoris sans Luka Midric

Le vainqueur du Ballon d’Or 2018 sera dévoilé le 3 décembre prochain. Avant le verdict final, la star du PSG a déjà dévoilé les joueurs qui selon lui sont les favoris pour ce prestigieux prix individuel. Neymar a terminé troisième à deux reprises, mais il ne pense pas avoir une chance de remporter le prix très convoité cette année. Interrogé à ce sujet par AS, Neymar a déclaré : « Je dirais Cristiano Ronaldo, Messi et Mbappé ». Il n’inclut pas dans sa liste Luka Modric, élu meilleur joueur UEFA et FIFA de l’année. Mais de nombreux experts pensent que le Croate remportera également le Ballon d’Or. Cristiano Ronaldo et Lionel Messi ont remporté le Ballon d’Or cinq fois et Kylian Mbappe est une future légende du football. À  seulement 19 ans, le Français a déjà remporté le titre de la Coupe du Monde de la FIFA, le seul trophée que Ronaldo et Messi n’ont jamais remporté.

Présidentielle Nigeria : Muhammadu Buhari s'autoproclame vainqueur avant les résultats

Le président sortant Muhammadu Buhari a réaffirmé samedi matin sa confiance en sa victoire à l’élection présidentielle. Le chef d’Etat nigérian a déclaré à la sortie du bureau de vote qu’il se féliciterait à la fin du scrutin parce qu’il en sortira victorieux. S’adressant aux journalistes après avoir voté dans sa ville natale de Daura, dans le nord-ouest de l’Etat de Katsina, Buhari a répondu à la question de savoir s’il allait ou non passer le relais en cas de défaite. « Je vais me féliciter, je serais le vainqueur. Merci beaucoup », a déclaré M. Buhari. PMB! 💥💥💥   pic.twitter.com/eWhzVhL3aR — Bello El-Rufai (@B_ELRUFAI)   23 février 2019 Il a fait savoir qu’il avait bon espoir d’obtenir un deuxième et dernier mandat à la tête de la nation la plus peuplée d’Afrique. Il a appelé les Nigérians à voter pour lui. Dans le nord-est, à Yola, capitale de l’État d’Adamawa, son principal candidat et ancien vice-président Atiku Abubakar a déclaré qu’il espérait une tra